MARINAPOKER

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARINAPOKER
MARINAPOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

rastapiero, nouveau membre

2 participants

rastapiero, nouveau membre Empty rastapiero, nouveau membre

Message  rastapiero Dim 1 Avr - 20:03

Salut, je me présente, Pierre, 29a, breton 100/100 pur beurre salé,
je joue depuis 4 ans au poker, commencé par evrest en fictif, et plus sérieusement depuis 2 ans sur winamax sur les free,
j'y fais des tournois payants et sit and go a 1/2/5/10/20 euros le weekend, pour m'amuser, même si quand on joue de l'argent le mieux c'est quand même d'être rentable... j'espère apprendre des techniques qui me seront favorables pour l'évolution de mon jeu, notamment sur la tables dans les tournois... tout est bon à apprendre si c'est des bons conseils...
en tout cas, je vais tout donner pour donner une bonne image de notre team.$
sur ce, à plus sur le fofo, ou sur une table, faîtes gaffe a votre banquerole si je suis sur votre table et que je suis bien lancé Basketball KENAVO. pirat

rastapiero

Revenir en haut Aller en bas

rastapiero, nouveau membre Empty BIENVENUE

Message  PARABELLUM Dim 1 Avr - 22:12

Bienvenu a toi RASTA, rien que ton pseudo me plait....! Tu m'as parlé l'autre jour sur une table , mais je ne suis pas PARA sur les rooms....! j suis pas completement stup...!!!!ptdrrrrrrrrrrrrr.....on va voir si ton avenir est bon...dans l'pok....je t'ais demandé si tu étais rasta...quelque chose , et tu m'as répondu...je sais pas y a plein de rasta...! tu te souviens? je suis le joueur qui ta demandé ça ! qui suis je? si tu te souviens...! t'es O P !sinon....ben t'as besoin encore de conseils...! lol ! bienvenu a toi sur le fofo des foufous...!!!! moi c'est jocolor
PARABELLUM
PARABELLUM
Admin

rastapiero, nouveau membre Empty Re: rastapiero, nouveau membre

Message  rastapiero Dim 1 Avr - 23:51

merci pour l'accueil, de loky64 et de toi-même, j'ai beau me creuser les méninges, je ne pense pas me rappeler d'avoir dit 'je sais pas ya pleins drastas' lol, ah les ravages de l'alcool chez les bretons, ça en laisse plus d'un sur le carreau... et en tout cas, desoler si je t'ai peut être traité de fish lol, mdrr, sinon mon pseudo reste un pseudo , on est dans le poker la maison du bluff, on est ce que l'on est mais ne sommes pas ce qu'on prétends être. 'à méditer'.

donc, je joue sur fbk, parce que c'est l'occazion de jouer avec mes amis, ce qui est cool...

autrement, je tenais à spécifier, je fais beaucoup de soirées poker entre amis, des tables de 10, une fois un joli tournoi de 31 personnes entre amis, ou je suis arrivé 3ième, et ou j'ai sorti 7 personnes/31, chipleader du début jusqu'à ma troisième place finale, dont le 6ième joueur français selon les magazines que j'ai sorti 27ieme sur 31 ( qui est un de mes amis et qui tate), ça reste un de mes plus bons souvenir de poker, une soirée ou j'avais mis la casquette, et les lunette de soleil rayban, ou je me suis pris à devisager les joueurs, et à user de stratagèmes inimaginables, suivi d'une bonne teille de vodka, mais bon quand c lété en bretagne, on fait pas dans la demie-mesure: barbeuk, vodka, plages, bateau, soirées entre amis sont de circonstances, et ce genre de soirée, restent dans graver dans la mémoire.

bref g ate d'être en été, profiter de ce genres de bons moments entre amis, dans la bonne humeur généraleµ. et l'important c'est de participer et de s'amuser, le tout sans regrets, vu que tout était réuni pour s'amuser.

voilà, peut être as tu un infime apperçu de ma personnalité, jovial, et joueur Wink Basketball

kenavo foufou! albino

ps; bonjour à tous et à laulou56 et anti fish77, qui sont des amis de free.....

rastapiero

rastapiero, nouveau membre Empty au nouveau barjot du pok...rasta

Message  PARABELLUM Lun 2 Avr - 8:04

j'ais hate de te retrouver sur tables,et oui j imagine que tu dois avoir kiffer ce genre de tournois,ce sont les lives entres potos qui sont les mieux!Moi j ais deja commencé les barbec et les teilles,mais bon en bretagne tu fais comment? vous avec parapluies...? Very Happy, merci de ta venue chez nous,et oui on va monter une vraie dream team...!!! de barjots du pok....! jocolor
PARABELLUM
PARABELLUM
Admin

Message  rastapiero Lun 2 Avr - 21:14

Ne tkt pas, en bretagne on a le climat le plus doux de france WinkWink en hiver il ne fait pas trop froid, en été il fait très chaud, on est proche du climat de bordeaux dans le golfe du morbihan ou on a un micro climat, sauf qu'on a des orages en juillet aout, mais c a cause de la chaleur qu'il fait ici rastapiero, nouveau membre 326707096 , sinon pour la pluie, c'est une légende, un clichet, il faut pas écouter ce qu'on dit!...
mais si l'envie te prend de passer des vacances en bretagne, viens dans le golfe du morbihan en été, je te dirai la ou il faut aller, et tu ne seras pas déçu!!! tu vas voir ici, on ne fais rien dans la demi mesure, que ce soit dans les soirées, les décors que tu vas voir, les gens que tu vas rencontrer, tu vas en prendre plein la vue et tu va changer d'avis sur notre belle région!!! a plus sur les table, et gora bzh gora euskadia WinkWink

rastapiero

rastapiero, nouveau membre Empty a rastapiero

Message  PARABELLUM Mar 3 Avr - 4:57

tkt rasta,j'aime la bretagne,je sais que c'est une légende le météo chez vous,j suis monté un dizaine de fois la-bas,et ben il a pas neigé une seule fois! sunny ,mais il est clair que si je bouge dans ta région,je passerais dire bonjour! jocolor
PARABELLUM
PARABELLUM
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé