MARINAPOKER

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARINAPOKER
MARINAPOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

rastapiero, nouveau membre

2 participants

rastapiero, nouveau membre Empty rastapiero, nouveau membre

Message  rastapiero Dim 1 Avr - 20:03

Salut, je me présente, Pierre, 29a, breton 100/100 pur beurre salé,
je joue depuis 4 ans au poker, commencé par evrest en fictif, et plus sérieusement depuis 2 ans sur winamax sur les free,
j'y fais des tournois payants et sit and go a 1/2/5/10/20 euros le weekend, pour m'amuser, même si quand on joue de l'argent le mieux c'est quand même d'être rentable... j'espère apprendre des techniques qui me seront favorables pour l'évolution de mon jeu, notamment sur la tables dans les tournois... tout est bon à apprendre si c'est des bons conseils...
en tout cas, je vais tout donner pour donner une bonne image de notre team.$
sur ce, à plus sur le fofo, ou sur une table, faîtes gaffe a votre banquerole si je suis sur votre table et que je suis bien lancé Basketball KENAVO. pirat

rastapiero

Revenir en haut Aller en bas

rastapiero, nouveau membre Empty BIENVENUE

Message  PARABELLUM Dim 1 Avr - 22:12

Bienvenu a toi RASTA, rien que ton pseudo me plait....! Tu m'as parlé l'autre jour sur une table , mais je ne suis pas PARA sur les rooms....! j suis pas completement stup...!!!!ptdrrrrrrrrrrrrr.....on va voir si ton avenir est bon...dans l'pok....je t'ais demandé si tu étais rasta...quelque chose , et tu m'as répondu...je sais pas y a plein de rasta...! tu te souviens? je suis le joueur qui ta demandé ça ! qui suis je? si tu te souviens...! t'es O P !sinon....ben t'as besoin encore de conseils...! lol ! bienvenu a toi sur le fofo des foufous...!!!! moi c'est jocolor
PARABELLUM
PARABELLUM
Admin

rastapiero, nouveau membre Empty Re: rastapiero, nouveau membre