MARINAPOKER

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARINAPOKER
MARINAPOKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce que j'attends de ce fofo

Ce que j'attends de ce fofo Empty Ce que j'attends de ce fofo

Message  Invité Jeu 12 Jan - 16:56

Poulet pourrais tu écrire un article sur comment gagner en omaha ?
Tu m'as donnés quelques conseils simples et ça m'a été profitable, alors pkoi ne pas approfondir ...
D'autre part, j'aimerai trouver sur un forum, une analyse des différentes room et des différents tournois, c'est à dire indiquer les tournois à éviter, ceux à faire absolument (car très rentables) ... indiquer les tournois où il y a peu d'inscrit et qui rapporte, etc ...
Je donne un exemple : le tournoi de 50€ sur poker83 à 23h30 est bien, mais il faut savoir qu'il se termine rarement avant 4h du mat ... alors ne s'y engager que si on peut veiller tard,
Faire tel tournoi de qualif plutôt le dimanche car il y a moins de monde et la qualif plus facile ....
Bon courage Poulet pour l'animation ... mais il faut éviter de faire ce qui se fait partout sinon ce ne sera qu'un fofo de plus avec les même MdP, les même articles ....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'attends de ce fofo Empty suite du précédent

Message  Invité Jeu 12 Jan - 17:00

il faudrait aussi, mais je ne sais pas si c'est autorisé, d'indiquer les rooms qui ont la même plateforme (ex : PokerXtrem, myPok, ...)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas