7unjeu sur les room
2 participants
Page 1 sur 1
7unjeu sur les room
Joueur de poker depuis moins d'un an, je progresse lentement, mais sûrement. Passé le moment de la découverte (et du loto lol) j'essaie d'établir une stratégie (si possible gagnante), mais je n'ai pas toujours les mains pour la mettre en place, ce qui fait que je m'enflamme dès qu'une main me semble jouable et ainsi je perds ...
Je ne sais pas pkoi, mais je réussi mieux quand il s'agit de gagner des tickets que quand il faut gagner pour augmenter ma bank (peut être que je ne suis pas motivé pour gagner quelques centimes et que je n'ai pas encore le talent pour gagner un tournoi).
J'attends que ce forum m'y aide et surtout je souhaiterai qu'il se démarque des nombreux forum existants qui ne font que proposer des MdP ou de télécharger des rooms (mais il faut bien vivre lol)
Je ne sais pas pkoi, mais je réussi mieux quand il s'agit de gagner des tickets que quand il faut gagner pour augmenter ma bank (peut être que je ne suis pas motivé pour gagner quelques centimes et que je n'ai pas encore le talent pour gagner un tournoi).
J'attends que ce forum m'y aide et surtout je souhaiterai qu'il se démarque des nombreux forum existants qui ne font que proposer des MdP ou de télécharger des rooms (mais il faut bien vivre lol)
Invité- Invité
BIENVENUE
Bienvenue à toi 7, heureux de te compter parmis nos membres.
PARABELLUM- Admin
cc7
cc 7 bienvenu a toi j espere que tu pura progreseer encore mais ne tinquiete pas le poker c est tout au long de sa vie que l onprogrese
poulet- Admin
j'ais peut-être trouvé la cause 7
salut 7 , peut-être que tu joues plus décontracté lorsque ce sont des tournois à tickets, et peut-être aussi que tes adversaires ont moins envie de gagner des tickets que du cash, car cela m'arrive aussi à moi. Et je pense que les autres jouent beaucoup plus serrés en réel. Dorénavant , je ne joue plus de la même façon que ce soit pour des tickets,pour du cash en free et je joue encore d'une autre façon en cash games.Ce n'est qu'un humble avis, il est tout à fait possible que je me plante complètement,mais pour moi ca marche,pas à tous les coups bien sur,mais pal de fois quand même.
PARABELLUM- Admin
Page 1 sur 1